AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JessRock

Féminin Nombre de messages : 1086
Emploi : Pro de Yaoi et Petite fille recherchant le bonheur
Loisirs : Tokio hotel, Rock, Musique, Badminton

Dévergentée
Prénom: Jessica, Heimiti
Surnom: Miti, Jessou, Timi
Chouchou: Tom *_____* C'est lui ? oui ... Mais sinon, tout le groupe mais préférence pr Tom

MessageSujet: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Ven 6 Juil - 20:21

Coucou les filles, donc j'ai vite fait ce topic pour pouvoir vous partager mon cher résumé ainsi que mes photos Cool [que je développerai le plus vite possible]

Alors pour l'instant, voici un nouveau topic pour toutes celles qui y sont allées et qui partegeront avec nous leur super journée avec les th [sur scène bien sûr].

je ferrai mon résumé aussi très vite ! Frustration

Allez toutes à leurs claviers ^^ et hop top chrono Run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbill-tomxxxkaulitz.skyblog.com
Charline
Fondatrice Street Team
Admin Club 483
Fondatrice Street Team Admin Club 483

Féminin Nombre de messages : 1265
Loisirs : écriture, photo, mode, musique, informatique

Dévergentée
Prénom: Charline
Surnom: Cha', Chouille
Chouchou: T_M franchement on sait pas qui c'est le gars tu vois

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 16:38

voilà les filles, j'ai bouclé ma review.
je la poste dans un nouveau post, elle est assez longue, mais comment faire court en parlant d'un si beau moment...

J'espère qu'elle vous permettra de vivre en différé le concert merveilleux que nous avons vécu.

Bonne lecture.

PS : désolée pour les possibles et probables fautes d'inattention, mais je n'ai pas relu ma review encore. je corrigerai tout ce soir probablement =)

TOKIO HOTEL >> 06.07.07/16.10.07/20.10.07/22.10.07/09.03.08/13.03.08/21.06.08/ 12.07.08

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:41, édité 1 fois
Charline
Fondatrice Street Team
Admin Club 483

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 16:40

2 ans que j'attendais cela, 2 ans que j'imaginais en rêve, tantôt éveillée ou endormie, le jour où je verrais enfin de mes propres yeux ce groupe qui, au hasard d'une chaîne câblée allemande, avait bouleversé ce quelque chose est moi durant l'été 2005.

Tokio Hotel au festival des Terre Neuvas de Bobital...Ma 1ère occasion concrète de transformer les rêves si longtemps inventés en une réalité que rien ni personne ne pourrait m'enlever. N'écoutant que mon coeur et ses mélodies en chamade, j'ai organisé et planifié minutieusement ma venue à ce concert tant attendu, après que les obstacles de la vie m'ont empêchée de voir le groupe lors de ses quelques venues dans la capitale française. 1heure 30 d'avion, 9heures de voiture et 2 nuits d'hôtel auront été nécessaires pour rapprocher la fan que je suis de cet Essentiel allemand.
Usée par de longues heures de route marquées par le rythme cadencé de la pluie battant les paysages gris, c'est le vendredi 6 juillet 2007 que j'arrive, à 10h45, sur le site du festival des Terre Neuvas après une nuit d'insomnie passée dans un hôtel de Dinan. La montre sonne les 11 heures lorsque ma meilleure amie et moi-même, longeant la route menant aux portes du festival et barrée pour l'occasion, entendons s'élever, tout prêt, cette voix à la fois douce et puissante et ses accents si familiers. Le sang ne fait qu'un tour, le coeur s'emballe et danse une valse effrénée, les mots se bousculent : "Putain, c'est Bill ! C'est TH !" Le hasard aura bien fait les choses pour notre arrivée en terres bretonnes. L'âme gonflée d'un bonheur croissant, j'avance sur cette route, ce serpent de bitume, ma cadence rythmée par les riffs et les consonances vocales de ceux qui ont bercé mes nuits.
Les balances du groupe terminées, notre attente, quant à elle, ne fait que commencer. Mais loin d'être effrayées par les 9 heures nous séparant du concert attendu, nous prenons place devant les imposantes grilles disposées pour l'occasion. Un regard insistant sur le tour bus si souvent vu sur papier glacé. Ils sont là, à quelques dizaines mètres de nous, bien vivants et plus réels que jamais. L'impatience est palpable, les yeux battent des cils à la vitesse de l'éclair, comme pour ne rien perdre de ces minutes que l'on a tant souhaitées.

A peine le temps de se restaurer qu'un sursaut envahit la foule s'amassant déjà depuis des heures. Les responsable sécurité n'ont pas le temps d'ouvrir correctement la première barrière que toutes les autres tombent comme des dominos sur le sol terreux, ne résistant pas à l'impatience des fans qui pèse dans l'air comme un orage imminent. Une marée humaine déferle alors tel un ouragan à travers les étendues planes de champs du festival. Après une course effrénée, nous arrivons, hors d'haleine, devant une nouvelle série de barrières. Les regards se croisent, les joues sont rougies par l'effort fourni et la stupéfaction des organisateurs éclate au grand jour. 40 000 personnes sur les 45 000 de la journée sont présentes pour le phénomène musical allemand. Le soleil, lui, pointe le bout de ses rayons, comme pour féliciter les fans de tout donner pour leur passion. Encore 3 heures à attendre avant de se précipiter au devant de cette immense scène qui se dessine au loin. Les mouvements de foule font peu à peu leur apparition, les bousculades se font de plus en plus importantes, les premiers malaises obligent la sécurité à s'organiser de son mieux.

16h30 sonnent le moment déterminant pour toutes les fans qui attendent depuis le matin. Chacun sait que l'heure est venue de rassembler toutes ses forces dans la course finale qui se soldera par une plus ou moins bonne place devant la scène. Les vigiles, dépassés face à la ferveur de milliers de jeunes filles, tentent au mieux de contenir la foule en freinant les ardeurs des plus virulentes par une fouille corporelle qui se révèlera un peu bâclée. La marée humaine du début d'après-midi, qui avait tant étonné, n'est désormais rien face au typhon qui s'abat sur les derniers mètres menant à la scène où le groupe se produira le soir-même. Les fans déboulent à toute vitesse, sautent les mottes de terre de ce terrain accidenté, glissent, tombent, se relèvent et repartent au front, comme des guerriers. A bout de force, c'est salie, hors d'haleine et le coeur en furie que j'arrive enfin au point d'arrivée. Quelques secondes de flottement s'avèrent plus que nécessaires pour retrouver ma meilleure amie, souffler et reprendre mes esprits. C'est après ce bref délai et quelques clignements de paupières que j'ai le plaisir indescriptible de m'apercevoir que mes efforts et ma chute durant la course n'auront pas été vains : je suis au premier rang, ce premier rang que je désirais tant atteindre. Ennivrée d'une adrénaline encore à son apogée, j'attends désormais sans stress aucun le début du concert, fermement accrochée à ma barrière.

C'est après l'énergie fougueuse d'Amen Birdmen et les danses langoureuses de Sinclair que la pression, calmée durant un temps, remonte subitement chez les festivaliers d'un jour. Chacun sait que les Tokio Hotel s'apprêtent à faire leur entrée. 40 000 personnes clament leur nom : "Tokio Hotel, Tokio Hotel, Tokio Hotel !" Les hurlements des fans atteignent des extrêmes et battent des records. Abasourdis devant tant de ferveur, les vigiles font part de leur étonnement et s'empressent de mettre en place un dispositif spécial de sécurité pendant que les techniciens organisent les instruments du groupe sur la scène. Les cris ne faiblissent pas, chacun donne de la voix pour accueillir comme il se doit le Rêve à portée de main. Des dizaines de membres d'équipe médicale et de civières prennent place en bord de scène sous les appels du public déchaîné. Chacun sait que le futur imminent sera grand, très grand.

20h30. Le concert débute sans une seconde de retard. Une voix suave annonce l'arrivée immédiate de ceux pour qui l'on a bravé kilomètres, heures d'attente, coups de soleil, déshydratation et ecchymoses. Les premières notes d'übers ende der welt sèment l'hystérie dans la foule endiablée. Les cris atteignent des sommets, certains sont obligés de se boucher les oreilles pour ne pas abîmer leurs tympans. Les vigiles, eux, demandent qu'on leur livre rapidement des boules-quiès. C'est par 80 000 bras tendus que Bill est accueilli sur scène. Les coeurs battent au rythme de la batterie de Gustav. La folie de la première chanson passée, l'entrain reprend de plus belle sur les insinuations charnelles de Reden et les regards malins des jumeaux Kaulitz. Spring Nicht, elle, marque une pause momentannée et un rappel de la vie qui nous entoure. Chacun se rappelle ses épreuves, ses douleurs et ses blessures. Les yeux embués de larmes, les fans s'accrochent de toute leur force aux supplications de Bill, tout de noir vêtu, comme un reflet du quotidien de nos vies. "Bitte spring nicht". On ne sautera pas, non, on connaît trop la préciosité de la vie, et on choisira plutôt de s'échapper à travers un "Ich Brech Aus" de tonnerre. La foule est en transe, les mains battent l'air, les voix des festivaliers s'unissent à celle de Bill. Les malaises se comptent désormais par dizaines, des jeunes filles, d'une pâleur extrême, sont évacuées d'urgence sur des civières. La puissance du moment est à son apogée. Certains organismes ne tiennent pas le choc ; trop d'émotions, trop de frissons. Et des frissons, il y en a, oui, et ils décuplent sur les peaux lors de la déclaration d'amour que le groupe nous crie à travers un "wo sind eure hände" passionné. Les mains se frôlent, se tendent, s'étirent, il n'y a pas de doute à avoir : nous serons toujours là. Quelques phrases en allemand introduisent la célèbre "Der Letzte Tag" qui rappellent aux fans le bonheur du Tokio Hotel des débuts. Les membres du groupe nous prennent la main et nous emmène dans un voyage deux ans en arrière où nous traversons ensemble cette mousson durant laquelle tout a commencé. "Wird alles gut", répète Bill car en effet, tout va pour le mieux ce vendredi soi à Bobital. L'énergie et l'amour des fans fusionnent avec ces 4 adolescents qui sont décidément de grands bonhommes. "Wir sterben niemals aus" clame la promesse échangée, non, nous ne disparaîtrons jamais. On se le jure, croix de feu croix de fer, on croît connaître la suite...eh bien non ! Pas de voyage en enfer non, mais tout le contraire. Le bonheur et la surprise du public est alimentée par un inattendu "Ich bin nicht ich" lors duquel le groupe trouve l'occasion de faire participer les fans. Tom, tout de blanc vêtu, a des allures d'ange juché sur son bord de scène. La guitare en bandoulière, le bras levé, l'oreille tendue, il invite les festivaliers à répondre au vers entâmé : "komm und rette mich ich bin nich ich wenn..." Les voix hurlent la suite, pour le plus grand bonheur du groupe. "...wenn ihr nicht bei mir seid". Les paroles sont adaptées aux sujets, comme Bill a désormais l'habitude de la faire. "Je ne suis plus moi quand vous n'êtes pas à mes côtés", la chanson prend des allures de bijou brillant au cou de milliers de fans. La communion est bien entâmée et atteint son plus haut sommet lors de la très attendue "Schrei". Bill, armé d'un mégaphone, exhorte la foule à lui offrir sa voix. Chacun hurle de toutes ses forces, le bruit est indescriptible, l'énergie se répand dans l'air, on ne nous mettra pas dans des moules, nous vivrons la vie que nous avons choisie, cette vie qui nous plaît et pour laquelle nous vivons chaque seconde comme si c'était ka dernière. "Leb Die Sekunde" enflamme les âmes et resuscite dans les esprits les étapes traversées aux côtés du groupe depuis 2 ans. "Heilig" nous innonde de tendresse. Les mains prennent la forme de coeurs, les bras balancent de gauche à droite pour accompagner les regards que Bill et Tom partagent, à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils s'Aiment, ils s'Aiment trop oui, mais c'est divinement beau. Ce concert, à sa manière, comme Bill, Tom, Georg et Gustav, est et restera sacré. "Totgeliebt" renforce l'affection débordante qui suinte des coeurs et des corps depuis bientôt une heure. Nous les aimons à en mourir, les garçons le savent et ils nous le rendent bien. On s'est aimé durant ce concert, dans des regards, des sourires échangés, des mains tendues, des respirations données, des pulsations, des promesses murmurées dans des notes de musique. Le rappel est rompu par les affirmations de "ich bin da". Ils sont là oui, et ils le seront toujours. Après ce concert, après cette nuit, dans ce souvenir, dans leur présence constante bien qu'invisible, dans leur musique, dans nos rêves, dans notre Amour, dans notre Foi en Eux, dans tout ce que les autres ne comprennent pas...übers ende der welt, ils seront là.

Tokio Hotel, un soir de juillet 2007, ou l'Amour ineffable, à l'Infini...

TOKIO HOTEL >> 06.07.07/16.10.07/20.10.07/22.10.07/09.03.08/13.03.08/21.06.08/ 12.07.08
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.

Féminin Nombre de messages : 5842
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 16:51

Merci, oui, merci parce que j'ai pu ressentir ces emotions à travers tes mots, pari gagné !

à l'infini quoi qu'il arrive..

emilie@club-483.com
BLOG
13.09.07 14.09.07 16.10.07 17.11.07 18.11.07
09.03.08 13.03.08 20.03.08 20.06.08 21.06.08 05.07.08
14.04.10
Für immer jetzt
Voir le profil de l'utilisateur http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
JessRock

Dévergentée
Chouchou: Tom *_____* C'est lui ? oui ... Mais sinon, tout le groupe mais préférence pr Tom

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 20:44

Super je vois que quelqu'un enfin a écri son résumé ^^
Vraiment c'est très touchant ton résumé moi il est plus sadique mdr xD
-_-" Je mettrais mon résumé quand je le raccourcirai [ça s'écrit comme ça ?]
Charline
Fondatrice Street Team
Admin Club 483

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 22:10

ouaip ça s'écrit bien comme ça Wink
j'ai hâte de lire ton résumé perso, pour voir comment tu as vécu tout ça de ton coté toi aussi =)

JessRock

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Mer 11 Juil - 22:17

Oui bien sûr, merci ^^
Moi je dois corriger mes fautes, bien classer et ensuite rédiger !
Sinon, là j'y suis bientot ^^
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1920
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Jeu 12 Juil - 1:21

Oh Cha'! Ton résumé est si réel, si bien écrit... Merci pour ces émotions retransmises^^

Charline
Fondatrice Street Team
Admin Club 483

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Jeu 12 Juil - 14:42

De rien Doudou, c'est normal, j'aurais tant aimé que vous soyez là aussi =)

chupa chups

Féminin Nombre de messages : 1036
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Jeu 12 Juil - 14:52

selon ton merveilleux résumé Charline, ce devait etre très bien comme soirée...
je pouvais pas y etre (à mon grand désespoir) mais grâce à ton résumé, j'ai eu un peu l'impression d'en avoir vécu un bout ! danke Free Hug
SAND

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Ven 13 Juil - 9:59

Je vous met un petit résumé d'une connaissance à moi qui vient d'un autre forum (pas TH) et qui a bien voulu gentillement me raconter une partie de sa journée!!

josia a écrit:
ça fait du bien de revenir sur le forum pour prendre des nouvelles de Dominique!

Sandrine 39, je vois que tu donnes toujours des nouvelles de TH... donc petit résumé comme prévu il y a quelques temps!
J'ai été au festival de Bobital (150 000 personnes sur 3 jours) la semaine dernière et comme prévu les Tokio Hotel jouaient le vendredi soir. Les drapeaux allemands se sont donc mêlés aux habituels drapeaux bretons...
Je suis une habituée des festivals et concerts en tout genre mais j'avoue que je n'avais encore jamais vu ça!! Une INVASION(le mot est faible) de groupies surexcitées...
Je suis arrivée dans la matinée pour accompagner ma soeur (super fan), certaines filles avaient dormi sur place, d'autres étaient là depuis 2 h du matin!! Je me disais qu'en plaine cambrousse bretonne ce n'était pas possible...et bien Si!
Le très gros problème, c'est qu'il n'y avait pas de file d'attente d'organisé donc quand ils ont ouvert les portes du site, la grille (qui fesait bien 2,5m de haut et plusieurs dizaines de m de long) n' a pas résisté!! tout a basculé, ça courait à travers le champs dans tous les sens...Il faut le voir pour le croire...C'était tres drole et tres inquiétant à la fois!
La sécurité a du se rendre compte qu'ils n'étaient pas du tout au point pour ce genre de phénomène!
Sans le vouloir, je me suis fait compressée comme une sardine. D'habitude c'est super tranquille les festivals mais là l'attente était particulièrement horrible.
Heureusement le concert était super ...J'attendais de voir car beaucoup de groupes m'ont déçu en live..Mais là j'ai été agréablement surprise (bonne voix, bon son) et ça n'a pas trop bousculé (en tout cas dans mon coin)..Il y avait leurs 40 gardes du corps postés dans la foule pour éviter les débordements (mais bon comme il yavait 50000 personnes, ça parait ridicule)
Il y avait beaucoup beaucoup d'ados en délire (qui gachaient les chansons tellement elles hurlent "biiilll" à longueur de temps ou qui tombaient dans les pommes Wink ) mais aussi des mamans qui aiment le groupe et des plus "vieux" comme moi lol
J'avais peur pour eux parce qu'il devait y avoir pas mal "d'anti-Th" qui avait prévu de balancer des oeufs sur la scène (très malin..) mais au final, juste un oeuf (passé inaperçu heureusement enfin j'espère)! En tout cas, ils avaient l'air ravi de l'accueil.

Bon je ne sors pas indemne de cette soirée car à force d'etre poussée pendant l'attente j'ai eu le droit à une semaine de béquilles :ban: et un bon coup de soleil...

Petite photo en bonus..du ouest france (les appareils photos ayant été kidnappés par les vigiles devant la scène...C'est l'inconvénient d'etre devant, d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver là..mais j'avais une super bonne place devant les jumeaux)

*
Le chanteur - toujours aussi maquillé - mais bon c'était pas le seul.. placebo et surtout Manson n'étaient pas mal non plus

*
Les twins kaulitz

Et la preuve qu'il y avait du monde dans les champs du village! (bon ça c'est une photo du samedi mais c'était pareil sauf qu'il y avait des banderoles partout et plein de filles devant )..:^

*

Bonne lecture...A+
Free Hug
JessRock

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Ven 13 Juil - 10:40

Ah ouais super ^^
Moi je n'ai plus trop le temps, j'ai de très graves problèmes familiaux et personnels, je vous embrasse !
JessRock

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Lun 16 Juil - 4:21

Donc sayez j'ai fini mon résumé !

j'étais au festival des terre neuvas a bobital et franchement c'était trop génial
Vraiment les Th se sont donnés à fond, ça je le dis clairement !
j'ai essayé de prendre pleins de photos, et je vous fais un résumé rapide:

Donc je suis arrivé au Festival à 2 heures l'après-midi. On plante nos tentes dans un campind, les Gens étaient plutôt sympa même si quelque uns se foutaient de la gueule des th mdr, et après on va illico devant les portes du site ^^ !
Quand les portes se sont ouvertes, toutes les groupies et nous les fans se sont ruées vers la scène [suis-je obligé d'utiliser ce verbe] donc on se dépèche aussi, ont était au 6 eme rang a peu près du côté droit juste devant les enceintes.
Le premier concert commence, c'était amen birdmen, personne connaissait mais tout le monde hurlait c'était trop marrant lol.
Après on attend 1heure 30 devant la scène, serrées comme des sardines [vous voyez le genre], et on crevait de chaud,on a trop eu du bol, le jour avant il avait faisait que de pleuvoir... heureusement, il y avait des bouteilles que le vigils faisaient passé, sinon j'aurait jamais tenu jusqu'au concert donc là on commence à parler avec d'autres fan supers sympas, il y avait une bonne ambiance.
Là ce fût sinclair qui débarque, lol et moi qui croyais que c'était bob sinclar, bref j'ai pas aimé !
Après on attend encore 1heure avant que les th ne commencent ...
Mon coeur bât de plus en plus vite, je sais pas mais je sentais la chaleur s'intensifier, surtout les 10 dernières minutes qui furent interminables ^^
Là c'était un monde fous, les groupies qui hurlaient [mes pauvres tympans] parce que juste sur les enceintes étaient marqués TOKIO HOTEL bref c'est comme ça ^^
Le concert sur l'autre scène principale se termine, on peut distinguer les silhouettes de bill et gus' à travers ces [satanés] rideaux et là, on entend quelque chose dans la chambre 483, j'ai pas totalement compris à cause
Tom arrive [yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah] puis georg et Gus' ^^, Bill commence à chanter mais on ne le voit pas, et puis enfin, au refrain, il se montre lol Raaaaaaaaaaaaaaaaah on est poussé dans tous les sens !
Des filles commencent même à avoir des malais pour prendre un peu d'air frais, on était obligé de se mettre sur la pointe des peids pfffffff, mais bon le plus important c'est que c'était génial ^^
Ouhla ils sont trop prêts de nous, je respire un bon coup, mince mon appareil, je l'ai fais tombé [-_-"]
Le concert dura 1 heure, 1 heure de pure folier, 1 heure de joie et d'exication ! Il y a eu quelques fuck, mais roh, je ne fais pas trop attention, mais d'un coup, on est poussé vers l'arrière quand *_* Je vis que Bill me lanca un regard si raaaaaaaah ^^ et me fit un sourire ... [ok jme tais]
On arrive a peu près au 20eme rang, mais on arrive à retourné a peu près au 10eme rang... enfin c'était trop génial,
J'étais super contente car Bill n'avait pas fait de playback, c'était génial en clair ...
Après le Rappel, tout le monde part, c'est fini, moi et mon amie étions super émerveillées et contentes à la fois !
On est ensuite allé manger, miam c'était trop bon, on retourne au camping...
On croisa les voisins, on leur parla et puis on vit des filles supers biens n'empêche ^^ on veilla jusqu'à 5h30 pour s'amuser avec eux, halala quelle journée !
On veilla n'empêche jusqu'à minuit passé, pour bouger cette superbe et mémorable journée ^^ On cria dans notre tente [tout le monde] TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOTTTTTTTEEEEEEEEEEEELLLLLLLL !!!!!
Puis on est venu me chercher et tout le monde rentra chez lui ^^
liilaa

Féminin Nombre de messages : 152
Emploi : lyceen
Loisirs : batterie,chanter,voir mes potes,dessiner

Dévergentée
Prénom: lamya
Surnom:
Chouchou: bill meme si j'aime les autres aussi

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Ven 3 Aoû - 16:39

ton resume charline est vraiment bien ecrit javai l'impresion d'y etre
micha_th

Féminin Nombre de messages : 57
Emploi : Lycéenne
Loisirs : TH, TH et euh TH! ^^

Dévergentée
Prénom: Micha
Surnom: mimi (je deteste); michien --'; pleins de ptits noms entres copines; Boufonne (par mon ptit frère --'); boulet (par ma famille --'')
Chouchou: Tomichou! ^^

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Ven 17 Aoû - 2:12

Charline tu m'a émue aux larmes... ton résumé était magique... je vis un rêve depuis un an et je n'ai pas encore eu la chance de vivre ce moment... te lire m'a fait oublié toutes les polémiques ridicule qu'il y a sur eux en ce moment... c'est tellement beau de les aimer et j'imagine ce que ça doit être de les voir, de respirer la voix de Bill... de les voix de ses propres yeux et non à travers un petit écran... de les entendre chanter ces magnifques chanson sans devoir passer par un poste radio... jpourrai continuer comme ça et en faire un roman... lol
je peux rien dire d'autre à part merci... j'ai eu l'impression d'avoir aussi vécu ça rien qu'en te lisant alors j'imagine meme pas de les voir en vrai ce que ça fait...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-break-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007   Aujourd'hui à 9:08

[ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1