AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
das-tokiohotel-traum
Fan Officiel
Fan Officiel

Féminin Nombre de messages : 889

Dévergentée
Prénom: Solène
Surnom: SoSo
Chouchou: Tom, enfin tous mais je c'est pas peut-etre que Tom.... Ou je sais pas! XD

MessageSujet: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Mar 26 Juin - 23:06

Mardi | 17/04/2007 | 8 H 05

Une journée effectivement pas comme les autres.
Pour 2 raison, la première est de savoir que c'était mon anniversaire, et la deuxième est que j'avait mes places pour aller au concert de l'année des Tokio Hotel à Nancy, rien que de savoir que dans une journée, j'allé être là-bas, ça m'empêché de travailler correctement sans penser une seconde a ce qu'il allé ce passé le jour suivant.

| 21 h 00 | Le soir arrivé, moi et ma famille fêtons mon anniversaire, un gâteau et une bouteille de Cidre suffit pour que ça me fasse plaisir.
Mais je savais déjà mon cadeau, ça faisait 1 mois et environs 15 jours, que j'avais acheté les places pour le concert des Tokio Hotel sur internet. Un magnifique cadeau.

| 23 h 00 | J'attendais ma sœur patiemment, elle travaillait jusqu'à 23 h 00, elle devais pas tarder. En attendant je préparé mon sac pour le lendemain, en vérifiant qu'il ne manquais rien.

| 23 h 30 | Ma sœur arriva et elle commença a son tour de préparer son sac.

| 00 h 30 | Nous avions finis notre sac après un récapitulatif et on essaya de dormir mais sans espoir l'excitation de savoir que dans moins de 17 h 00, nous serions entrain de réaliser notre rêve qui nous hanté depuis quelque temps.

| 2 h 00 | Ma sœur me réveilla dans un léger sommeil. Nous décidons de s'habiller pour partir.

| 3 h 00 | Nous étions dans la voiture, à se dire que dans pas longtemps nous serions entrain de rentrer dans l'immense Zenith de Nancy.

| 8 h 00 | Après 5 h de route, nous étions enfin arrivées. Dans le parking du Zenith, il y avais un vigil qui fesais la circulation, on lui demanda s'il y avais déjà beaucoup de monde. Bien sur on avais le cœur serré, de peur de s'avoir si on étais déjà tout derrière. Le vigil nous dit qu'il y avais du monde mais que c'étais encore accessible. A savoir cette nouvelle, m'a sœur et moi étions déçu.
En effet il y avait du monde mais pas autant que le vigil nous semblais dire. Il y avait un grand parking, 3 fils d'attentes, ou attendais a peu près 50 personnes dans chaque fil. Je regarda d'un coup d'œil la quelle des files contenais le moins de personne. Elle étais identiques, alors on se mis au hasard dans la première file.
Mon cœur batté a 100 à l'heure. Au bout de 20 minute, je me fis des amies dans la file, on parlais des artiste qu'on allais voir dans moin de 10 h 00.
Les heure défilés tout doucement. On regardé nos montre toute les 2 minutes, dans les files on entend plein de fille dire et répéter la même chose .
« dans 10 h 00 .
- dans 9 h 00.
- dans 8 h 00 ...»
Des filles sont arrivées en groupe et nous ont distribué des grandes feuilles de papier avec un petit papier expliquant ce qu'il fallais faire. Il fallais marquer notre nom sur les feuille et les lever pour la dernière chanson « Ich bin da » qui veut dire « Je suis là ». En faite c'était pour répondre à Bill, se montrer présent quoi.
Après il y eu des caméras. C'était la folie, il y avais M6, France 3 et d'autres. Ca crier, chanter...
Les heures passé, plus elles passé plus ont se rapproché du but.

| 3 h 00 | Il commencait a faire super chaud, et là, on entendis la batterie de Gustav. On crié, les vigil nous disait qu'il répété juste et qu'on devait se taire. Mais on continué à crier.

| 5 h 00 | La tension monté, il y avait encore des gens qui arrivé sur cet immense parking blindé par la foule qui criait. Il y avais déjà plus de 5000 personnes présentes. Avec l'impatience, on surveillé les moindre fait et gestes, ce qui sortais, ce qui rentrais dans le Zenith. Il y avais que des filles, peut-être 10 garçon, mais la plupart des garçon était les pères ou les grands frères qui accompagné leur filles ou sœurs, dans cet immense désordre de fille complètement hystérique. Mais ce n'étais rien a comparer de ce qui nous attendais dans le Zenith.
Les filles avait en moyenne entre 12 et 16 ans. Sauf quelques exception comme ma sœur qui a 20 ans. Il y avais aussi une petite qui venais de Belgique elle étais avec nous dans la file d'attente, elle avais 10 ans, elle étais toute menue et petite. Je me demande comment elle a réussie a s'en sortir dans la foule. En tout cas on peu constater qu'il y avais des gens de toute la France, entre nous de Lyon, Marina du Nord-pas-de-calais, des filles qui venais de Canne qui ont fait 8 h de route. C'était vraiment impressionnant.
Les vigil commencé a tourner, il se passer quelque chose dans la salle. Oui, ils étaient arrivés, on ne les avaient même pas vus. Les vigile mettaient les barrières pour qu'on puisses rentrer dans la sale. Il faisait extrêmement chaud, j'ai même pris un coup de soleil, pendant ses 9 h 00 d'attentes.
Mais là, tout le monde commencer à sortir ses places de concert, on sentaient qu'ont allaient rentrer tous dans la sale. On entendis d'un Takiwolki d'un vigil :
« Y sont entrain de faire les photos »
En peu de temps après tout les Fans étaient au courant.
La file commença a avancer, j'ouvris mon sac pour passer devant le Vigil qui fouillais, pour savoir s'il n'avais rien de suspect. J'avais deux appareil photos et mon portable. Après ça je couru en tenant la main de ma sœur pour ne pas la perdre et une fille devant moi fit tombée son écharpe, je la ramassa en lui courant après pour lui rendre, elle était affolée elle courais de partout. Il y avait beaucoup de monde, mais je réussit a m'en sortir et suivit des filles qui avais trouvé l'entrée. Je vis une place devant et sans hésitation je m'y placa. J'était sur le côté de la scène, du côté de Georg. Ma sœur étais derrière moi, elle tenais son cadeau pour Bill. Une magnifique ceinture avec une tête de mort. On demanda a des fille qui étais devant nous de la mettre sur la scène mais le vigil devant ne voulu pas. La scène avais le dessins des Tokio Hotel dessus. Trop belle.

| 6 h 00 | Voilà, on étais encore plus près du but. C'étais extraordinaire. Sauf qu'on était bousculé. Ma sœur tenais son cadeau pour Bill.
Le groupe n'étaient pas encore là, mais on crier quand même. Une fille se sentais mal et a étais obligée de sortir prendre l'air on croyais qu'elle allais tombée dans les pomme, elle ne voulais pas partir car elle savais quelle ne pourra plus revenir devant le vigil lui dit qu'il allais la remettre devant mais des qu'il la souleva pour la sortir de la foule, elle perdue vite sa place est on ne la plus vue. Ça aurais étais trop difficile de la remettre a sa place avec toute cette foule.
Les filles et moi criées« Wir wollen Tokio Hotel » qui veut dire « On veut Tokio Hotel » ou des filles à côtés de nous criées « Wir wollen Bill, Wir wollen Tom, Wir wollen Georg, Wir wollen Gustav » c'étais marrant.
Et oui, ils avaient 30 minutes de retard. On se disait que pendant que nous ont se fait écraser, les Tokio Hotel sont entrain de rigoler ou de se détendre en jouant au Baby-foot, nan franchement on sait vraiment pas ce qu'ils était en train de faire. Mais dans la foule il y avais une fille a côtée de nous qui venais de les rencontrer.
Ma sœur lui a demandé gentiment comment ils étais, et elle a répondue méchamment qu'ils étais gentil et beau, mais qui fallais pas trop quelle en dise parce que les Fans allais l'insulter de salope.

| 7 h 00 | La, c'est le moment tant attendu. De la fumée commence a s'évaporée de la sale, la musique de fond démarre. Et Bill entre sur scène commencant a chanté « Übers Ende Der Welt », il jette sa veste sur le côté de la scène et enchaîne avec « Reden » les Fans crie, je ne sent plus mon bras qui est coincé en l'air tellement la foule se bouscule et se marche dessus, des filles tombe dans les pomme, c'étais vraiment la folie.
Après le groupe enchaîne tout de suite avec « Ich brech aus » les fans hurlent de plus en plus elle essaye de les atteindre alors elle poussent tous le monde. Dans les 4 première chanson je n'arrivée plus a respirer je croyait qu'il m'avais cassée un bras car j'avais très mal.
Je me souviens encore de tout ces coup que je me suis pris, surtout pour « Übers Ende Der Welt », toute les filles voulais toucher Bill, se rapprocher de lui, mais elles ne pouvaient pas alors, elles poussaient les autres. Je cherchais ma sœur de partout. Avec la foule je ne voyais rien, elle avais l'appareil photo. Après les 4 première chanson cet à dire « Übers Ende Der Welt », « Reden », « Ich brech aus » et « Spring nicht », ça a commencé a se calmé. Mais pour un concert ou normalement tout le monde devrais s'éclater et tout, c'étais vraiment très désagréable, d'être piétiné par toutes ces fans hystériques.
Dans la foule des que Bill s'approchais de nous, on criés pour qu'il nous vois, mais non avec ses oreillette, il nous entendais pas, mais quelques fois il nous faisais de beau sourires. Il chanté tellement bien, il étais tellement beau. Sauf peut-être ses cheveux qui étais affreux, quand je les ai vue, ça ma choquée, il faut vraiment qu'il se les coupes. Il avais les cheveux en hérisson, un t-short à rayure, un jean et ses fameuse adidas qui met tout le temps. Trop beau. Mais le plus beau c'étais Tom, comme d'habitude, il avais t-shirt noir avec une main dessiné en blanc et rouge et sa casquette qui va avec, un baguis en jean foncé et des Etnis. Gustav, lui aussi étais beau, derrière ça batterie, il avait un short bleu marine et un t-shirt noir, malheureusement il n'était pas torse nu. Georg heu... j'ai pas trop regardé, désolée.
Mais j'ai remarquée, que Tom avait beaucoup de fond de teint. Et Bill avait du fard à paupière bleu marine.
Après « Ich brech aus » Bill parla en Allemand, on comprenez pas, mais on criés quand même. Il annonça qu'il allais chanté « Durch den monsun ». C'étais trop bien, mais je ne me souvient pas très bien de l'ordre des chansons, mais je me souvient de toutes celle qui ont jouer. Mais la surprise étais « Ich bin nich ich » évidemment tous les fans adore cette chanson.
Ma sœur ma montrée une vidéo, ou pendant « Spring nicht » Bill a du vent dans les cheveux, c'étais trop mignon. Mais là, la sale étais trop petite donc ils avaient rien installé d'extraordinaire, sauf a la fin pour « Ich bin da », la scène a commencé à se lever et nous avons tous levé nos pancartes, ou il y avais nos nom dessus, j'étais trop occupée à me battre pour ce petit bout de serviette de Tom.

| 7 h 30 | A cette heure là, Bill devais être en tain de chanté « Schrei », la fameuse chanson, ou il avais fait monter une Fan du public ( raah la chance ) sur le Schrei live, mais là, il ne la pas fait. Bill avais pris comme à chaque concert son « joujou » préféré, son mégaphone, il cria « Schrei so laut du kannst » qui veut dire « cri aussi fort que tu peut ». Pour « vergessene kinder » c'étais trop beau, Bill s'est mis à genou au milieu de la scène et a regardé une fille pendant au moins 10 seconde dans les yeux ( raah la chance ). Normalement on devais chanté que le dernier refrain pendant les cœurs mais personnes n'a pu résister de chanter. Après il y eu une pose pour certainement qu'ils aillent boire et Tom est revenu avec une serviette autour du coup. Il la jeta dans le public, de mon côté, ça a provoqué une émeute de filles. Au début je rigolée de voir ces filles se battre, se mordre pour un bout de tissus avec plein de sueur dessus. Mais j'ai mis ma main pour essayée de l'attraper quand même, puis une fille m'a planté ses faux ongle long dans ma main pour que je lâche, une autre me tiré les cheveux, alors je l'ai lâchée et je suis allée retrouvée m'a sœur. Et j'ai vue deux filles partir sur le côté, en se battant pour avoir la serviette, elles s'insulté de tout les nom. Alors je les ai suivit, elles courais j'ai rattrapée une des filles qui avais réussit a avoir la serviette, je lui ai dit de partagée, alors elle m'a arraché un bout et j'étais toute contente. Puis 2 filles sont venues me voir et m'ont demandé si c'étais la serviette de Tom, je leur et dit que oui et elles m'ont demandé gentiment si je prouvé leur en donner un bout, j'ai dit oui pour ne pas être méchante et j'ai découpé 2 bout précieux de la serviette et leur ai donné. Elles étaient super content elle mon sauté dans les bras en me remerciant ça ma fait plaisir. Après j'avais perdue m'a sœur, puis je l'est retrouvée, et je lui est dit encore tout excitée que j'avais un bout de la serviette de Tom. Après quand je suis rentrée chez moi, je l'ai encadrer.
Mais du coup j'avais loupée toute la fin du concert enfin presque ils en étaient a « Ich bin da ». Puis il y a eu les confettis puis voilà c'étais déjà fini. Enfin j'étais pas trop déçu, j'ai quand même le bout de serviette de Tom, qui est tranquillement encadré dans ma chambre. Lol Donc après nous sommes retournées a la voiture qui nous attendais gentiment sur le parking. Puis 2 minutes après, on a vue des filles courir, crier vers le fond du parking et oui il étaient là, entrain de signé des autographes mais moi et ma sœur avons pas eu le temps de courir et nous avons surtout pas eu le temps de réagir, alors on est rester à la voiture alors que l'on aurais du courir, je suis trop déçu de ça. Mais je vous jure qu'au mois d'octobre, je serais là, devant et je vous jure que j'aurais des autographes.
Mais là, je vous ai pas tout raconté.lol

Solène

Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur

Féminin Nombre de messages : 4905
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Mer 27 Juin - 16:18

et ben la chance par contre moi j'aurai pas gaché ma place au 1er rang tout ça pour une serviette qui pue la transpiration !

Et regarde t'as fait des fautes aux nom des chansons corrige Wink

sinon très bien raconté on s'y croirai!

Fan Officiel
Fan Officiel

Féminin Nombre de messages : 889

Dévergentée
Prénom: Solène
Surnom: SoSo
Chouchou: Tom, enfin tous mais je c'est pas peut-etre que Tom.... Ou je sais pas! XD

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Mer 27 Juin - 20:13

Ok je vais corrigé c'est que mon mon logiciel pour écrire corrige automaticment et de fois y change les mots tous seul. Désolé.
Je vais corrigée.^^
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur

Féminin Nombre de messages : 4905
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Jeu 28 Juin - 15:35

lol pas grafe ^^

Féminin Nombre de messages : 240
Emploi : collègienne à plein temps lol
Loisirs : danse, dessin, vélo, écouter de la musique et... DORMIR

Dévergentée
Prénom: Claire
Surnom: Clairette, petite Claire, la fleurette, fleur
Chouchou: J'en ai pas vraiment mais je dirais Gustav et Bill

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Ven 6 Juil - 0:07

franchement, t'as trop de chance d'avoir pu aller à un de leurs concerts et en plus; d'avoir eu un bout de la serviette de Tom !!
Snif
Voir le profil de l'utilisateur http://claire-dessins.skyblog.com
micha_th

Féminin Nombre de messages : 57
Emploi : Lycéenne
Loisirs : TH, TH et euh TH! ^^

Dévergentée
Prénom: Micha
Surnom: mimi (je deteste); michien --'; pleins de ptits noms entres copines; Boufonne (par mon ptit frère --'); boulet (par ma famille --'')
Chouchou: Tomichou! ^^

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Ven 17 Aoû - 1:18

waou il est génial ton résumé... et je suis de plus en plus exité d'être le 25.... arrrrffff je vais révé de sa je le sens!
je trouve qu' à ce concert là, Bill était plus beau que jamais! j'adore quand il met un truc rayé noir et blanc... je le trouve vraiment sublime! (et j'espère qu'il sera come ça à lille:! mais là; faut pas rêver --')
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-break-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007   Aujourd'hui à 5:26

[ Concert ] Nancy, le 18 Avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1