AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu_chan

Féminin Nombre de messages : 59
Emploi : Lycéenne
Loisirs : La bavation devant un bon lemon u_u

Dévergentée
Prénom: Ludivine
Surnom: Ludilou,Billouchoute, Georgichoute,Lou, Tabaga
Chouchou: Bill und Georg

MessageSujet: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 19:59

Bonjour les gens, j'suis desolée j'ai rien eu de le fete de la zik, j'ai eu un malaise,pas vu la personne que je devais voir pour aller dans les coulisses
Mais j'ai été devant leur hotel
Vous pouvez pas imaginer ce que j'ai vécu...
J'metterais la suite du résumé plus tard, j'ai besoin de récuperer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.

Féminin Nombre de messages : 5842
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 20:05

Récupère bien, on attend la suite avec impatience... :<3:

emilie@club-483.com
BLOG
13.09.07 14.09.07 16.10.07 17.11.07 18.11.07
09.03.08 13.03.08 20.03.08 20.06.08 21.06.08 05.07.08
14.04.10
Für immer jetzt
Voir le profil de l'utilisateur http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
das-tokiohotel-traum
Fan Officiel
Fan Officiel

Féminin Nombre de messages : 889

Dévergentée
Prénom: Solène
Surnom: SoSo
Chouchou: Tom, enfin tous mais je c'est pas peut-etre que Tom.... Ou je sais pas! XD

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 20:06

Oui, parce que ca doit etre passionnant^^
JessRock

Féminin Nombre de messages : 1086
Emploi : Pro de Yaoi et Petite fille recherchant le bonheur
Loisirs : Tokio hotel, Rock, Musique, Badminton

Dévergentée
Prénom: Jessica, Heimiti
Surnom: Miti, Jessou, Timi
Chouchou: Tom *_____* C'est lui ? oui ... Mais sinon, tout le groupe mais préférence pr Tom

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 22:20

Sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde. Que l'arrivée de nos th n'était pas passée inaperçu du tout.
Les cris des fans ainsi que des mecs, ont vite fait trembler la scène Mdr.
Dès que Bill est apparu en commençant à chanter, c'était vraiment Ouah impressionnant ^^.

Suite plus tard ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbill-tomxxxkaulitz.skyblog.com
yxin

Féminin Nombre de messages : 956
Emploi : lycéenne à temps extra plein!
Loisirs : Tente de convaincre ses parents de la laisser monter a Paris...

Dévergentée
Prénom: Emy
Surnom: Mimine (beurk), Xin', la-rousse, et Dragibus aussi par la tiote XD
Chouchou: Georg quand il joue sans t-shirt... Il lui manque plus qu'une paire d'ailes...

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 22:33

Tu parle, c'était un play back, ça se voit trop au début quand y Tom et Gustav qui jouent, Georg devraient le faire aussi mais y tient même pas sa basse alors qu'on en entend le son. Quand j'ai vu ça, j'ai été déçut, y auraient u moins pu faire une vrai représentation le jour de la fête de la musique, surtout que y avait plein de gens (groupies surtout) qui étaient là que pour eux
Pardon, j'ai dérailler (prend des coups de pouèle pour se calmer Pan )
Voir le profil de l'utilisateur http://stories-of-th.skyblog.com/
JessRock

Féminin Nombre de messages : 1086
Emploi : Pro de Yaoi et Petite fille recherchant le bonheur
Loisirs : Tokio hotel, Rock, Musique, Badminton

Dévergentée
Prénom: Jessica, Heimiti
Surnom: Miti, Jessou, Timi
Chouchou: Tom *_____* C'est lui ? oui ... Mais sinon, tout le groupe mais préférence pr Tom

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 22:38

Hihi c'est pas grave.
De tout façon je savais aussi que c'était du PlayBack et puis bon, si je le dis, je vais m'énerver et paf. Je vais être à coté de la plaque Mdr

Ne te tapes pas la tête Ptdr tu vas te faire mal.

C'est clair, que Bill pouvait faire un petit effort Snif pour cette hommage mais il économise son énergie pour les concerts en octobre [même si c'est encore loin xD] Frustration
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xxxbill-tomxxxkaulitz.skyblog.com
Lulu_chan

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 22:39

De toute façon, je regrette rien
J'ai vécu un truc magique ^^
[De toute je regretterais jamais de louper un playback)
Lulu_chan

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 22 Juin - 22:43

Moi je leur en veut pas, c'est pas eux qui choisissent mais je pense que je me déplacerais plus pour un playback surtout quand on attend 4/5h debout quoi
Hanna-Schwarz

Féminin Nombre de messages : 31

Dévergentée
Prénom: Laëtitia
Surnom:
Chouchou:

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Dim 24 Juin - 20:02

Y a un truc srur la 1 aussi avec Flavie Flament (fin ça a pas trop de rapport) mais elle fait à Bill "Oh bah faudra que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur" Siffle La blague (ou je sais pas si ça en ait une) à 2 balles ! Ca se voit qu'elle les connait pas et qu'elle est bien blonde
Sinon pour la fête de la musique, c'est dommage qu'ils soient pas rester plus longtemps après pour parler un peu... Mais c'est incroyable le nombre de gens qu'ils y avaient (de quoi se perdre) ! Pis aussi le nombre incroyable de groupies !
Ils ont peut être fait du playback parce qu'ils avaient pas répéter (à cause du nombre trop important de gens et tout...) ou alors parce que les gus' de la prod' ou je sais pas quoi bah ils veulent pas et c'est bien débile surtout pour une occasion comme ça !
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur

Féminin Nombre de messages : 4905
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Lun 25 Juin - 17:18

Hanna-Schwarz a écrit:
Y a un truc srur la 1 aussi avec Flavie Flament (fin ça a pas trop de rapport) mais elle fait à Bill "Oh bah faudra que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur" Siffle La blague (ou je sais pas si ça en ait une) à 2 balles ! Ca se voit qu'elle les connait pas et qu'elle est bien blonde
Sinon pour la fête de la musique, c'est dommage qu'ils soient pas rester plus longtemps après pour parler un peu... Mais c'est incroyable le nombre de gens qu'ils y avaient (de quoi se perdre) ! Pis aussi le nombre incroyable de groupies !
Ils ont peut être fait du playback parce qu'ils avaient pas répéter (à cause du nombre trop important de gens et tout...) ou alors parce que les gus' de la prod' ou je sais pas quoi bah ils veulent pas et c'est bien débile surtout pour une occasion comme ça !

faut laisser flavie tranquil elle est super sympa!! Free Hug le truc c'est qu'elle fait que lire sur le prompteur c'est pas elle qui écrit! et je vais expliquer pour le

"YUKE monsoon!" parsque il on chanté en anglais donc U.K mais pour pas qu'elle se trompe ils ont marqué "yuke" compris ? Pur dire que c'est durch den monsun version anglais quoi!

Et pour la blague ben c'est parsque les gens de TF1 se fouté de la geule de bill dans les coulisses [d'ailleur le jour la y été tout patraque y avais pas l'air "happy"] et c'est les gens qui s'occupe des prompteurs qui se sont foutu de leurs geule, elle, elle ne fait que lire! En plus elle a été super sympa elle parlait avec les gens dans les gradins et tout elle tapait la discute!

>Defendeuse officiel de flavie flament<

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Mer 27 Juin - 1:11

Bon mon resumé de l'hotel ou j'ai poireauté à fond, sa risque d'etre long xD

Bon deja mercredi aprem, 16h30 direction leur hotel avec ma meilleure amie, on a attendu 3h debout avant qu'ils arrivent.
Ils sont sortis du van, nous ont fait des p'tits signes (j'ai eu le temps de voir Tom tout en blanc et que Georg était super beau xD) et sont rentrés.
Donc là indignation de pleiiiin de monde et moi "oui mais bon ils ont eu un concert hier soir 'sont crevés s'tout"
J'suis restée la jusqu'à 2h du mat',on les a vus passer dans le hall certainement pour aller au restau de l'hotel et puis Gus vers minuit je crois est sorti pour allé se balader, je sais pas trop où.
Il nous a fait un p'tit coucou mais a tracé dans le van.
Petit deception mais bon.
Revenu 1/1h30 plus tard, il a tracé dans l'hotel.
Bon on a pardonné xD
J'suis rentrée chez ma meilleure pote a 3h du mat avec une envie de pisser monstre (depuis 16h30 j'avais pas pisser u_u)
On s'est couchées direct, j'me suis endormies a 4h et on s'est levées a 5h.
En gros, on était trop mortes...on part vers 6h30, on arrive a 7h y'avait deja quelques fans avec qui on avait parler.
Puis les fans on afflué petit à petit, j'étais en premiere ligne (1ere fois de ma vie xD) mais comme les flics ont voulu nous jarter alors qu'on pouvait rester, j'me suis faite passée devant par une meuf qui voulait meme pas d'autographes m'enfin elle était sympa.
Ils sont sortis vers 15h (de 10h à 15h debout avec un mal de dos affreu, peur de boire à cause de mes envies de pisser u_u et la faim bien présente) j'me suis frayer un chemin et j'me suis retrouvée en 1ere ligne (trop dur a expliquer xD)
Ils sont sortis, se sont dirigés vers la fin de la rue et se sont dirigés vers l'endroit où j'étais avec les autres fans mais comme j'étais vraiment pres ils m'ont vu la premiere ^_______^.
Ils ont signe (j'ai fait signé Tom et Bill a un endroit ou j'avais marqué "TWINCEST POWER" et "Bill fick Tom" (et vice-versa) )j'ai eu le droit a un regard choqué,angoissé et de killer -tout sa melangé- de Beul xD et strange de Tom xD
J'étais aux anges, c'était magique.
J'suis pas allée à la fete de la zik, j'suis revenue a leur hotel.
Ils sont repassés pour signer, ils étaient meme pas à 5cm.
Bill passe le premier : j'lui dit "Danke" "merci" en french de Bill <3
Tom : il a pas vu mon truc donc j'ai eu un vent mais une vue superbe sur son sourire en coin xD
Georg : alors lui je l'ai vu j'ai peté mon cable xD "Georg ich mag dich !" [Georg je t'adore] il me regarde,il baisse les yeux et fait un petit sourire et il approche pour signer mon truc "du bist sehr sehr sehr (j'ai buggué sur le sehr xD) schön" petit sourire "merci"
Gustav passe : "danke" "de rien"
Ils étaient trop chous
Ensuite ils sont rentrés dans leur hotel, sous les applaudissements de fans.
Apres on rentre chez nous mais on se dit que sa se trouve ils vont partir vers 2/3h du mat' alors on retourne la bas avec l'intention d'y dormir (on a mentit à nos parents j'vous explique pas), on arrive la bas on comprend qu'ils partiront pas a cette heure là, on se pose et parle.
Une bagarre éclate entre deux mecs et comme l'un a bu, controle d'identité des flics, tous les mineurs doivent partir sinon elles se font embarquées, avec ma puce on se tire mais un flic nous collent au cul mais il en a reperé d'autres donc on a pu rentrés chez nous.

Résultat : Plus de 17h debout,presque pas mangé, des envies de pisser monstres, des mensonges à mes parents, presque pas d'heures de sommeil et falli etre embarqué par les flics.
Mais des regards, des sourire, des "merci" et "de rien" et 7autographes

Conclusion : Je prends plein de risques pour eux mais j'ai rien regretté
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1920
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Mer 27 Juin - 2:30

Tu me fais envie... T'as de la chance! Je crois que le jour ou j'ai 1 autographe d'eux je le fais agrandir en 100* et jle met au dessu de mon lit telmen j'atten ca!

KeLLy
Street Teameur
Street Teameur

Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Mer 27 Juin - 16:04

a trop marrant!! georg ça a du lui faire plaisir au moin une fille qui s'interesse a lui!!!!!!!!!! enfin y en a pas qu'une mais elle sont rare et ça fait plaise quand y en as ^^

Féminin Nombre de messages : 36
Emploi : collègienne
Loisirs : dance und music

Dévergentée
Prénom: jenny
Surnom: Miss reden
Chouchou: tom

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 3 Aoû - 14:46

12h00:j'arrive j'etait ds les 1er avec ma cou'z
16h00:organisation de mer*e il nous demande de reculé pour faire les fouilles mais on voulait pas reculé
18h00:ouverture des portes tout le monde courent pour etre devant 2 km a courrir comme des malades (j'étai au 1er rang devant tom hihi )
20h50;sa commence,a chaque fin de chanson je croisé les doight pour que se soit TH
23h30:tokio hotel arrive tout le monde gueule se poussent se marche dessus ect... toujours aussi magnifique j'arrete pas de sauté geulé et chanté en meme temps Pan j'étai compressé contre les barrière
01h00:crévé on arrive plus a tenir sur nos jambe mais c'était géniale

je mettré des photos plus tard

concert géniale mise a par les groupies What a Face Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://miniznge2th.skyrock.com
micha_th

Féminin Nombre de messages : 57
Loisirs : TH, TH et euh TH! ^^

Dévergentée
Prénom: Micha
Surnom: mimi (je deteste); michien --'; pleins de ptits noms entres copines; Boufonne (par mon ptit frère --'); boulet (par ma famille --'')
Chouchou: Tomichou! ^^

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Ven 17 Aoû - 1:28

Citation :
Ils ont signe (j'ai fait signé Tom et Bill a un endroit ou j'avais marqué "TWINCEST POWER" et "Bill fick Tom" (et vice-versa) )j'ai eu le droit a un regard choqué,angoissé et de killer -tout sa melangé- de Beul xD et strange de Tom xD

mdrrrrrr t'es dégueulasse!!! les pauvres ont du être choqué!!! je suis sur que Beul a demandé un soutient moral après ça!!! Snif
PTDRRRRR
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-break-x.skyblog.com
Miel Pops

Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Sam 22 Sep - 17:53

Ben moi... J'étais en Backstage... J'peux têtre vous raconter ça???

Bon...

19 heures 30, le 21 Juin 2007, j'apprend ENFIN ce que le mot Backastage veut dire. Après avoir fait le tour de l'Hippodrome d'Auteuil, je trouve enfin l'entrée VIP comme ils disent... Une cinquantaine de personnes parmis lesquelles je peut distinguer une dizaine de fans de TH. Je fais l'inspection des lieux pour voir de quelle place je les verrais le mieux arriver. J'opte, après dix bonnes minutes de recherche, pour "L'entrée du batîment dans lequel les artistes font les dernières prépas avant de monter sur scène", situé juste devant le couloir menant à la porte d'entrée des Backstages. Je vois passé de nombreuses stars (je ne les citerais pas car cela me ferait honte Nyah ... Je peux en citer une Arrow MIKA), mais ils n'arrivent toujours pas. J'ai l'impression qu'ils sont en retard. Puis, aux alentours de 22 heures, la pression monte, "Il y a Avril Lavigne qui attend depuis dix minutes sa voiture..." crie l'organisatrice. "... et les Tokio Hotel, ils ne sont toujours pas là?" hurle-t-elle de plus belle quand elle apprend que Calogero a fini.
En deux minutes montre en main, ils arrivent, rentrent dans le FAMEUX batîment dans lequel les artistes font les dernières prépas avant de monter sur scène et moi, la seule, oui, j'ai bien dit LA SEULE fan qui les attendait à ce moment et à cet endroit précis, quand j'ai demandé un autogrphe à Tom qui descandait, le garde du corps m'a repoussé en hurlant dans les oreilles de mon père (oui, mon père était là, c'est même pour ça que maurane-th n'a pas pu venir mais bon, c'est quand mêe mon père qui a eu les places...) "No time, no time" (qui signifie "Pas le temps, pas le temps" pour ceux qui ne parle pas Anglais) et sont rentrés.
Imaginez-vous la déception que j'ai eu voyant q'il ne signait et ne signerait sûrement pas d'autographe. C'était affreux.
Alors, les larmes aux yeux d'avoir attendu trois heures pour rien, je contourne le batîment et les attends, toujours seule... Mais où elle était les fans?? Ils repassent enfin, là, je ne me pose pas de questions, je mets mon stylo dans les mains de Tom et lui chuchote "S'il te plait Tom, s'il te plait, S'IL TE PLAIT TOM MERDE", il toure alors la tête et, l'air un peu désorienté, me signe le bout de papier en me regardant moi, mais pas la feuille. Il sourit, mais le garde du corps, sérieusement obstiné dans son refus, me hurle "Vas jouer ailleurs " avant d'arracher presque MON stylo des main de Tom.
J'ai 3 raisons d'être contente:
1.J'ai approchée Tom de très prés
2.Tom a touhé MON stylo, m**** quoi!
3.Il m'a regadé en souriant.

Après un Übers ende Der Welt dont je suis prête de me souvenir, ils ressortent mais cette fois, les fans étaient bien là.
Ils ressortent du "batîment dans lequel les artistes font les dernières prépa avant de monter sur scène" et font une série d'autographes ponctuée par les "Danke Schön" de Tom à tout vas. J'ai réussi à avoir des autographes de tous. Je suis super contente. Ils repartent. Nous laissant seules, avec notre joie et nos larmes. Ça y est, o ne les voit plus. Je pars. Il est 22 heures 45. Ce moment aura duré 5 minutes. Les 5 minutes les plus belles de ma vie.

Miel Pops.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 1920
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Dim 23 Sep - 15:46

Merci pour ce résumé! ca craint de t'avoir parlé comme ca...

Miel Pops

Féminin Nombre de messages : 24
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Dim 23 Sep - 18:59

Ouais, j'avoue que le mec a un peu abusé!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur

Dévergentée

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Mer 26 Sep - 15:59

"va jouer ailleur" --' c'était tobey qui ta dit ça je paris! c'est un enflure ce mec

Féminin Nombre de messages : 1561
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Mer 26 Sep - 16:04

pfffffff franchement!! tobey devait se souvenir que sans les fan il aurait pas de boulot!!!

en tout cas mersi pour ce resumé !! ct superbee!!! Free HugFree HugLuv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007   Aujourd'hui à 15:45

[ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1