AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 24
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

MessageSujet: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   Sam 27 Oct - 22:13

Je sait j'aurais du le poster il y a lontemps mais bon mieu vaut tard que jamais.
Donc je me suis levée a 6h00, j'ai réussi a dormir à peine 2hOO, le stress certainement. Je me suis habillée à l'arache j'ai en vain tenter d'avaler un truc puis je suis aller en cour. Le temps passait tellement doucement j'ai pas tenue ma promesse et j'ai seché les cours pour rentrer plus tot.
En route j'ai croisé une de mes amies avec qui je devait aller au concert qui m'annonce que hier soir ses parents l'ont interdi de concert pour une raison X ou Y je suis navrée pour elle mais moi j'y vais et me joie prend vite le dessus je la laisse aller en cour lui promettant de l'appeller. Je fonce chez moi et j'attend que ma soeru rentre c'est grosse inbecile rentre avec 15 minute de retard. En temps normal c'est rein mais la c'est grave. Moi déja préte et tous je la fais manger en expres. Ma deuxiéme amie arrive a l'heure. Nous sommes toutes prétent j'éteint l'ordi prend mon sac donne a mon pére son manteau et nous partont.
Train, puis direction RER ou nous corison 2 fans de tokio hotel et leur mére qui ne savent pas comment faire pour aller a Bercy... Heureusement aujourd'hui je suis de bonne humeur et je leur dit de me suivre. Nous fesont le chemain ensemble jusqu'a gare de lyon, puis nous sommes encore ensemble dans le metro jusqu'a Bercy ou nous nous séparons car elles étaient en gradins.
Arrivé je teléphone a ginou pour esseyer de la retrouver. Je la trouve, elle est magnifique mais hors d'atteinte >.< je patienterais donc sans elle en ayant quand méme réussi a doubler environ 600 personnes car je suis rentrer dans la file avec un groupe de filles qui revenais des toilettes. Je me retrouve donc début de la 3éme file au lieu de milieu de la 4éme et je suis il faut le dire plutot fiere de moi ^^. L'attente passe plutot vite pour moi qu suis plutot de nature impatiente xD, ma pote et mooi nous marront longtemps a esseyer de prendre des photos d'un mec qui de loin semblais ressembler a Bill mais qui de près était pas si beau que sa xD.
Enfin on commence a nous faire avancer je ne peu pas vous donner l'heure car j'ai vriament pas penssé a regarder ma montre, les filles qui sont derrières nous on l'air plutot sympa ont parle un peu avec elle, de toute façon mieu vaut étre amies avec elle car vu que on est toutes collée les une aux autre c'est plus simple. On continue a avancer puis l'une des filles de davant nous donne l'idée de faire un chaine en tenant la barrière, nous nous executons et cela porte ses fruit nous ne sommes pas séparées et ous ne nous fesont pas doubler. On arrive devant le gars qu valide les billets, on fouille nos sacs et on nous laisse entrer. On commence a courir puis le vigile nous dit de ralentir alors nous marchons de vitesse accélérée ^^. Nous arrivons jusqu'au 6éme rang de la 2éme fosse malheuresement nous n'irons pas dans la 1er fosse. Ce petit mal entendu ne me gachera pour autant pas le concert. Maligne comme je suis je fait style je veut poser mon sac dans le bac a sac et pof j'arrive au 1er rang bien sur la prsonne m'ayany laisser passer au 1er rang veux récupérer sa place je la lui céde restant cependant bien agrippée a la barrière. Je me retrouve donc au 2éme rang. Mon pére me fait passer l'apareil car de nous tous je suis la mieu placée. J'appelle Ginou pour savoir ou elle est et elle me dit qu'elle est en 1er fosse. Dégoutée je lui dit de passer un bon concert. Je me retourne et de ma place je vois Candice et Cilou qui sont en gradin je leur fait un grand coucou. Puis les sms dans mon portable fusent ils viennent de un peu tous ce que je connaissent. Je réponds a ce des gens les plus important ma jum, mon canard sa fait passer l'attente a 19hOO heure prévu il ne sont toujours pas la. A chaque fin de chansons les groupies ce mettent a hurler. Moi j'attend regardant les holas qui s'anniment dans les gradins.
19h3O les lumière s'éteinge les hurlement m'explosent les oreilles. Entre ses hurlement j'entent des notes de musique et les paques en fer se léve il sont la tous les quatres. Eu... nan pour le moemnt ils ne sont que trois mais temps pis c'est pas gravec'est déja parfait mon coeur manque un battement et la Bill commence a chanter je suis au bord de l'overs dose de concert. La fille davant moi a peine 12 ans groupie blonde commence a suater partout pour ésséé d'attrapper tom o_O. Je chante fesant abstraction d'elel jusqu'a ce qu'elle me les brises et que jlui tape la téte pour lui dire d'arrté car tom et beaucoup trop loin. Elle me regard a moitié triste, j'en est rein a faire et continue a chanter. Toutes les chansons s'enchaine a une vitesse folle je prend des photos, fait des videos, l'ordres des chansons m'échappe complétement je profite du concert a font. Vient in die nacht j'appele ma jum mais elel ne répond pas dommage , je pense a elle toute la chanson. Elle m'appelle pendant in die nacht je lui fait écouté la chanson et elle en profite un max. Je pleure legerement certainement trop d'émotion a la fois. Puis je la laisse car le concert est fini. Gutav' revient et nous fais faire la hola.
Cette fois si c'est belle est bien fini je laisse couler encore un petite larme puis je vous Celine en larme dans les bras de candice. Je serais bien montée en gradin pour lui faire un calin mais la sécurité m'en empéche. Elle se baisse alors et me prend la main tout en pleurant sous le regard ébahis du gars de la sécu [ peu étre notre amitié l'as t'il touché ^^ ]. Je retrouve mon pére qui me cherchais et sort. e n'achete rien car il n'y a plus rien puis je sort direction Bercy café. La bas je devait retrouver mes amies mais aucune n'est la. J'utilise le crédit restant pour éssyé de trouver celle que je voulait absolument voir.
J'appelle donc Ginou et lui dit de me retrouver. Mais son sens de l'orientation est defectueux elel se retrouve donc devant la fontaine ^^'. Je lui dit donc de retrourné porte 27 et je vais la chercher. Je la trouve et lui fait un gros calin. Je la raméne jusqu'a Bercy café on parle un peu mais pas longtemps car sa soeur vient la chercher c'est a regret que je la laisse partir, quand méme très heureuse de l'avoir vu.
Mon pére me dit qu'il est l'heure de rentrée j'allume donc mon MP3 et prend le metro direction ma maison je chante comme une gueularde dans le metro. Puis dans le train je me calme revoyant défiler toute les images du concert dans ma téte. C'était magnifique mais si court.
J'arrive chez moi je pose mes affaires prends une douche puis je vais me coucher. Je me sens bizzard a la fois heureuse de les avoirs vu et en méme temps triste que tout soit alle si vite car je les aient attendu telement longtemps. Je pleure pour évacuer puis ésséye de m'endormir mais je n'y arrive pas ayant trop peur d'oublier les images de ce magnifique concert.
C'est donc vers 2hOO du matin que je m'endors le coeur et la téte remplis de souvenir d'un week-end et d'un mardi riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://B-Hotel.skyrock.com/
THen force!!



Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 24
Localisation : là ou la perversité et le sadisme en sont les maitre ............. a fiction land !
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, dessin
Date d'inscription : 04/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: psycho ,chatine ,nounette et le dernier en date ....... nuttate (nutella+patate) ! oula c'est la journée des surnom aujourd'hui ?(28/08/07) malabar !
Chouchou: avant c'était Bill maintenant aucun ^^

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 10:47

oulalalala que d'émotion ma tite co-cotte !! Snif
moi aussi jé essayé de t'appelé mai c'était un faux numéro Snif Snif Snif
mdr je te voistop entrain de tapé sur la mini-pouffe ^^
bon ben au moins t'as passé un bon concert c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sus-aux-groupies.skyblog.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 24
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 11:22

Oui moi comme une conne j'ai pas répondu quand tu m'as appellée *j'étais aux toilettes Rolling Eyes *
Mais bon j'ai quand même entendu ich bin da Danse
Prochaine fois dans ton résumé y aura marqué "retrouvaille avec ma jum" *on y crois, hein ??*
Super résumé ma chéwie ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linie-des-herzens.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   Dim 28 Oct - 15:02

super ton résumé !! merci !! ^^
les bon souvenirs me reviennent encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   Aujourd'hui à 15:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephéméride du 6 Octobre 2007
» Corso les 20 et 21 octobre à Firminy (42)
» Mezzo Le Mag - n°9 - octobre 2007 -
» Setlist du Johnny Hallyday Story pour le 29 octobre 2007
» Ephéméride du Jeudi 4 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: